Une séance d’hypnose donne une inflexion différente à la vie, ouvre une direction nouvelles, des possibilités inédites. Donc en principe une seule pourrait suffire. Ce n’est assurément pas toujours la règle – mais parfois, c’est effectivement le cas. Je reviendrai sur cette question. En attendant, ces lignes reçues quelques semaines après une seule et unique séance:

Je voulais juste vous faire un petit retour sur notre séance.

Je ne vous cache pas que les débuts ont été très bizarres pour moi. Je n’ai jamais plus angoissé ni fait des crises de panique. Par contre, les premières 2-3 semaines, mon cerveau logique et rationnel cherchait comme à se forcer à avoir peur. Comme si une voix en moi me disait: “non, tu dois, avoir peur, t’as toujours eu peur, donc réagis… c’est pas normal, tu ne sens rien” .

…c’était assez impressionnant à vivre.

J’ai voulu donc attendre quelques semaines de plus avant de vous faire ce témoignage.

Aujourd’hui je peux vous confirmer que votre séance d’hypnose m’a guéri et m’a changé ma vie. 
Vous m’avez guéri 30 ans de souffrance, de douleur, et de peurs.

Vous êtes une personne incroyable.

Je vous remercie avec une immense gratitude.

Si je croyais que c’est effectivement moi qui ai fait ça, ma modestie en souffrirait. Mais, comme je l’écrivais la semaine dernière, le mérite revient à la personne elle-même. C’est elle qui fait le pas, auquel la séance d’hypnose ne fait qu’offrir l’espace.